ENTREPRENEURE & INTERNATIONAL

Nous avons le plaisir de vous informer de la création du 1er marché international à destination des entrepreneures francophones, de
l’Audiovisuel, du Digital et de la Mode.

Vous êtes entrepreneure ? Vous avez un projet ? Vous avez lancé votre société ? Vous êtes à la recherche de plus de visibilité à l’international ?
Si au quotidien, vous êtes interpellées par des questions telles que : Comment développer votre marque à l’international ? Où trouver des ressources pour financer votre projet ? De quelle façon obtenir un retour sur vos projets pour les développer ? Par quel moyen entrer en contact avec les décideurs et influenceurs de votre domaine ?
LINKS BUSINESS MARKET va vous plaire !

LINKS BUSINESS MARKET est le 1er marché international des entrepreneures francophones (Business Woman, Freelance, Starts up..), de l’Audiovisuel, du Digital et de la Mode.
En plus d’un marché, c’est une communauté qui souhaite contribuer à l‘émancipation économique des femmes et atteindre la parité des genres d’ici 2030.

LINKS BUSINESS MARKET ouvre ses portes pendant 2 jours dans 5 villes : Paris, Londres, New-York, Montréal et Toronto.
Deux journées au cours desquelles, experts et influenceurs des domaines de l’audiovisuel, du digital et de la mode du monde entier seront réunis.

LINKS BUSINESS MARKET est un événement économique mondial, avec au programme des think tanks, conférences et des workshops.
Pour travailler ensemble à trouver des solutions, afin de faire évoluer le statut des femmes entrepreneures, leur donner davantage de visibilité et d’accès aux ressources économiques.
Une session networking internationale permettant aux femmes entrepreneures, de développer et/ou de saisir des opportunités d’affaires.
3 compétitions : « Screenplay contest », « Pitch you up ! », « Fashion Design Contest ».

Un rapport regroupant l’ensemble des solutions et propositions d’actions en faveur du changement sera remis à l’issue de l’édition parisienne, à monsieur Emmanuel MacronPrésident de la République Française ainsi qu’à Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes.


Entrée : la billeterie ouvrira ses portes en septembre 2017
Concours / Contest : Inscriptions dès septembre 2017
Date : 1ère étape du marché, à New-York City en novembre 2017

Renseignements sur le marché et les dates à venir :  www.parisukconnect.com

LINKS BUSINESS MARKET | BUILD TOGETHER !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *